Stage de Danse Baroque à St Palais-sur-Mer (17)

lundi 10 juillet 2023 - jeudi 13 juillet 2023

Conservatoire - Centre Culturel Boris Vian
28 avenue de Verdun, 17420 Saint Palais-sur-Mer, FRANCE, Nouvelle-Aquitaine

J’aurai le plaisir d’enseigner la danse baroque pour les niveaux débutant-intermédiaire et avancé ainsi que des contredanses pour tous durant ce stage proposé par Hélène Plat avec pour collègue notamment Ludovica Mosca enseignant les castagnettes.

Mon enseignement valorise l’ajustement gravitaire (aplomb, équilibre), l’élan des spirales et la clarté des intentions dans la danse baroque. Je m’appuie sur mon expérience de danseur pour Marie-Geneviève Massé – Compagnie L’Eventail pour partager ma vision de la danse baroque.

Mes compétences de kinésithérapeute et professeur d’analyse du mouvement me permettent de vous accompagner dans l’exploration de nouvelles mobilités et coordinations dans votre danse amenant à redécouvrir le plaisir expressif de cette esthétique.

Tous renseignements complémentaires dans le dépliant ci-dessous

ou via le site internet de l’ASSEM

ou par téléphone et email à

ASSEM 17 – Rochefort : 05 46 99 77 06 / cmda17200@gmail.com