Académie Pécour – Danse Baroque à Paris – 2ème édition en 2024

16 rue Geoffrey l'Asnier, Paris, 75004

Type d’évènement

ACADÉMIE PÉCOUR – DANSE BAROQUE À PARIS – 2EME ÉDITION EN 2024

Du samedi 17 août 2024 18h au vendredi 23 août 2024 16h, à Micadanses (Paris 4è)

Cette académie de danse baroque propose un travail de fond sur les sources techniques, les répertoires et les enjeux de leur remise en pratique. Elle s’adresse à un public international en proposant un enseignement bilingue et de niveau intermédiaire-avancé à professionnel. L’emploi du temps se compose de matinées de cours techniques et d’après-midi en ateliers avec Irène Feste, Hubert Hazebroucq et Guillaume Jablonka.

Thème : Jeux et Variations

Organisation pédagogique

Pour le cours technique du matin, chaque professeur propose des chorégraphies différentes. Les participants choisissent un seul cours et le suivent toute la semaine. Les ateliers de l’après-midi sont organisés en deux créneaux différents (14h15-15h30 puis 15h45-17h), chaque participant choisit un atelier pour le premier créneau et un autre atelier pour le second créneau.

Programme détaillé, emploi du temps précis, coût de la formation, formulaire de demande d’inscription sur notre site Internet.

Académie Pécour FR