La Grande Nuit Baroque – concert avec danse

salle Jean Renoir de Bois-Colombes
7 villa des Aubépines, Bois-Colombes, 92270

La Grande Nuit Baroque – concert avec danse

Antigua92 –  Festival International de Musique Ancienne de Bois-Colombes.

Le baroque autrement ! Il s’agit de la 3ème édition de ce rendez-vous annuel conçu comme une version baroque des peñas de la tradition hispanique, ces rencontres informelles de musiciens et chanteurs populaires partageant leur passion. Cette année réunira une dizaine d’artistes de renommée internationale autour du ténor Emiliano González Toro
et sera consacrée au thème de la Rosa Mysticaun des nombreux vocables sous lesquels la Vierge Marie est invoquée dans les Litanies de Lorette depuis le XVIe siècle.
Ouverte aux improvisations, aux surprises et à la convivialité, La Grande Nuit Baroque propose une autre facette de l’excellence musicale qui ne vous laissera pas indifférent.

Accueil du public dans le hall du théâtre avec initiation à la danse baroque par des danseurs professionnels de la compagnie Divertimenty.

contact@lechantdeshommes.fr ou 01 74 63 53 11