Académie Pécour – Danse Baroque à Paris – 1è édition en 2023

Micadanses
16 rue Geoffrey l'Asnier, Paris, 75004

ACADÉMIE PÉCOUR – DANSE BAROQUE À PARIS – 1ERE ÉDITION EN 2023

Du samedi 26 août 2023 18h au vendredi 01 septembre 2023 14h, à Micadanses (Paris 4è)

Cette académie de danse baroque propose un travail de fond sur les sources techniques, les répertoires et les enjeux de leur remise en pratique. Elle s’adresse à un public international en proposant un enseignement bilingue et de niveau intermédiaire-avancé à professionnel. L’emploi du temps se compose de matinées de cours techniques et d’après-midi en ateliers avec Irène Feste, Hubert Hazebroucq et Guillaume Jablonka.

Thème : Interpréter les répertoires chorégraphiques.

Organisation pédagogique

Pour le cours technique du matin, chaque professeur propose des chorégraphies différentes. Les participants choisissent un seul cours et le suivent toute la semaine. Les ateliers de l’après-midi sont organisés en deux groupes, sur différents thèmes, travaillant en alternance et successivement avec les trois professeurs.

Programme détaillé, emploi du temps précis, coût de la formation, formulaire de demande d’inscription sur notre site Internet.

Académie Pécour FR