Les Coulisses du Ballet vénitien

Contributeur·rice
Guillaume Jablonka

Représentation réservée aux scolaires

Les répétitions du Ballet vénitien sont en cours. Les administrateurs du théâtre sont réunis pour découvrir quatre divertissements et plébisciter celui dont le thème illustrera le futur Ballet vénitien.

À travers ce spectacle, le public s’immerge dans l’esthétique baroque tout en assistant à la naissance d’une toute nouvelle création.

La Venise fantaisiste et festive est le lieu idéal pour mêler répertoire chorégraphie hérité du 18è siècle et créations pantomimes originales. Les masques de Carnaval accompagnent l’effervescence des compositions musicales d’André Campra.

Les Coulisses du Ballet vénitien, spectacle de danse baroque et théâtre tout public adapté aux enfants

Lundi 12 octobre 2020 à 14h

Mise en scène et Chorégraphie : Guillaume Jablonka

Interprètes : Irène Feste, Hubert Hazebroucq, Karin Modigh, Guillaume Jablonka