Adhésion à la fédération

Présentation de la fédération au CN D le 17 janvier 2019

Admission

La fédération est ouverte aux praticiens professionnels de la danse ancienne basés en France : danseurs, chorégraphes, enseignants et directeurs de compagnie.

Sont considérés comme praticiens professionnels de la danse ancienne, les personnes dont l’activité professionnelle principale est, ou a été, la danse ancienne, et qui de plus, sont encore actifs dans ce domaine. L’activité professionnelle consiste à gagner sa vie par l’exercice de cette profession et à en tirer les fruits économiques.

Par danse ancienne est entendue une pratique fondée sur des techniques historiquement informées, correspondant aux périodes allant du XVe siècle au Premier Empire, incluant notamment les danses Renaissance et baroque.

Pour faire partie de l’association en tant que membre actif, il faut être agréé par le Conseil d’administration, qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d’admission présentées.

Adhérer à la fédération

Vous pouvez faire votre demande d’adhésion à la fédération en remplissant le formulaire ci-dessous. Merci de fournir un CV à jour sous format .pdf de 5Mo maximum.

 




Devenir membre bienfaiteur

Souhaitez-vous nous soutenir ? Merci de télécharger, remplir et envoyer le bulletin ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre soutient !