Danse historique 5e Stage d’été / Period Dances 5th Summer School

Le Tapis Vert
Le Tapis Vert, Lalacelle, 61320

5ème STAGE de DANSE HISTORIQUE en NORMANDIE

Les compagnies Chestnut et Fantaisies Baroques organisent leur 5ème stage résidentiel d’été dans le Parc Naturel Normandie-Maine.

du lundi 29 juillet au samedi 3 août 2019

Un large éventail de danses vous sont proposées pendant le stage et seront dispensées par Cécile Laye (Cie Chestnut) et Irène Feste (Cie Fantaisies Baroques)

• Danser en Europe (XVIème et XVIIème siècles, France, Italie, Angleterre)

• Danse baroque

• Danse Jane Austen – Regency

• Danses 1er Empire-Restauration

LIEU : centre de résidence artistique, Le Tapis Vert, blotti dans un vaste domaine situé dans le parc  Normandie-Maine, propose dans un seul lieu plusieurs possibilités d’hébergement. Sur place également, deux superbes salles d’activité et un chapiteau contribuent à offrir un environnement de qualité aux stagiaires.

Tous les détails, tarifs et bulletins d’inscription sont ici.

A bientôt pour de belles danses !

5th SUMMER SCHOOL of PERIOD DANCES in NORMANDY

Chestnut and Fantaisies Baroques welcome you to their fifth summer school of period dances in Normandy

from July 29 to August 3, 2019

• Dancing in Europe during the end of the 16th and the beginning of the 17th centuries (Italian, French and English tradition)

• Baroque dances

• Jane Austen & Regency dances

• French 1rst Empire – Restauration dances

VENUE : le Tapis Vert, a residence for artists nestling in a large estate in the Normandie-Maine park, offers several accommodation possibilities on site, from boarding-house to rented rooms and camping. Also on site, two superb halls for activities and a circus tent make for a high quality environment.

All the details, rates and registration form are here

See you soon for nice dances!